07 octobre 2012

La revanche, cette fois je vais recommencer ce blog

Bonjour à tous!
Ca fait longtemps...
Je suis trop faineante...

Depuis quelque mois, je me lève à 5heures du matin pour profiter du temps matinal.
Pour m'obliger à me lever, je prends le cours d'anglais en ligne de 5h30 à 5h55, deux fois par semaine.
Au début c'était difficile, mais petit à petit ma horloge biologique commence à changer.

Et maintenant, c'est le momoent de pranifier mon emploi du temp matinal!

Donc, j'ai de 5h à 6h, 1heure fois 7, soit 7heures par semaine.

mardi et jeudi : cours de l'anglais en ligne avec Philipinine
lundi et mercredi : préparation or révision mes cours avec Philipine
samedi : cours de l'anglais en ligne avec Americaine
vendredi : preparation or revision mes cours avec Americaine
dimanch : rédiger ce blog

Voilà, ça doit être trop chargé, mais il faut viser haut pour atteindre mon but!
Le problème c'est que mon but n'est pas concrète, c'est just d'utiliser l'anglais et le français plus aisement.
Mais bon, peut être je vais trouver un but plus concrète un jour!

Donc voilà, je suis cencé publier un billet tous les dimanch.

2 commentaires:

ker-asie a dit…

courage ,il est sympathique votre blog

patissiere japonaise a dit…

Merci, Thierry!!!
Je vais faire de mon mieux.