07 août 2007

Je pars en vacances!

Je ne pourrai pas mettre à jour de mon blog pendant un bon moment, car je pars en vacances!

Je vais d'abord en Bulgarie, en Roumanie et en Yougoslavie(Croatie, Selbie,Monténégro,Bosnie-Herzégovine, Macédoine).
Puis je repars pour Nice, Marseille et la Corse.(je vais faire un stage dans un restrant où ma copine japonaise travaille)
Puis je repars pour Paris, Bruxelles, Amsterdam et Berlin.
Puis je repars pour Munich.(Je vais faire un stage dans une pâtisserie de mon camarade de classe de l'école de pâtisserie!)

Puis en octobre, je retourne au Japon pour au moins un an!
Biensur j'y travaillerai comme pâtissière!
Mais avant, je partirai en Inde pour faire un chantier puis j'irai en Thaïlande et au Laos.

Voilà, c'est mon avanture!!

A très bientôt à tous!!

9 commentaires:

Lugnetetc a dit…

tu vas nous manquer!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!! Et à bientôt j'espère :)

Anonyme a dit…

c'est spec, on a di mal a y croire lol, bonne chance

Anonyme a dit…

ISOGASHISOU !!!
gambatte ne

mais... comment tu trouves tout l'argent pour faire ces voyages... moi je ne peut pas du tout, j'ai pas assez d'argent, et pourtant je suis ingénieur...

patissiere japonaise a dit…

tous
Merci, je suis revenue des Balkans!
C'était super!
Je pars aujoud'hui pour la Corse!!

A la prochaine!

Nemuri
Je suis apprentie et je gagne beaucoup moins que toi mais j'ai le moyen de patrir en voyage!!
Car je fais en sorte de ne pas utiliser du sou pendant l'année!!
Puis,je suis roudard!
(Je mange pas au resto,je reste dans des auberges de jenesse ou "Guest House")

Petite Jeanne a dit…

votre vision de la France est très intéressante! vivement votre retour!

patissiere japonaise a dit…

Ina
Merci pour votre commentaire!
Et à bientôt!!

sooishi a dit…

C'est une sacrée aventure en effet!
Vas tu nous parler de ton voyage sur ce blog?

Anonyme a dit…

Bonne vacances avec beaucoup de retard. J'espere que tu continuras à venir nous raconter tes aventures ici dans la langue de Moliere.
A bientôt donc