29 janvier 2007

Bravo l'équipe du Japon!!!



Je suis allée voir le coup du monde de la pâtisserie à Lyon.
Et c'est l'équipe du Japon qui l'a remportée!!!
J'en suis très fière en tant que japonaise!!
Surtout, leur pièce en sucre était super!
(Cependant, ils n'ont pas eu le prix du sucre!!)

http://www.cmpatisserie.com/2007/fr/concours/resultats_2007.php#

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la victoire. Dis moi tu y participe quand? Plaisanterie mise à part cela doit être agreable d'avoir une reconnaissance de son travail.

Anonyme a dit…

Si c'est aussi appétissant que c'est joli ! ça doit être un véritable délice à manger !!! C'est une équipe d'artistes ! bravo

Anonyme a dit…

ta ta tabetai !

patissiere japonaise a dit…

tout le monde,

Merci pour vos commentaires!

Anonyme a dit…

Bonjour à toi,

Je viens de lire ton blog que je trouve fort sympathique ! Malheureusement, je ne connais pas trop l'univers de la patisserie (désolé). Je connais plus le Japon que la patisserie !! D'ailleurs ma copine qui est japonaise elle aussi, arrive en france dans 15 jours :-) Elle cherche d'ailleurs des correspondantes japonaises vivant en France pour communiquer. Si tu es intéressé, je te donnerais son adresse mail. Cependant elle ne parle pas français... enfin pas encore ! Uniquement japonais evidemment, ou anglais
oh dis donc... je suis allé voir la page de ton voyage qui t'as permit d'arriver en France. Alors bien que je ne comprenne pas le japonais, il me semble avoir reconnu St Petersburg en Russie et son fleuve la Neva... ville que je connais bien. Je me trompe ou pas ?!
J'ai lu quelque part sur ton blog que tu cites Rouen !! est-ce une ville que tu connais ? car j'y ai habité pendant quinze ans. Chouette ville d'aileurs !
En tout cas, continue ton blog... très chouette idée !

patissiere japonaise a dit…

Enigmaitc

Bienvenu a mon blog!
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Merci aussi pour ta visite sur mon site en japonais!
Mais malheureusement, je ne suis pas allée à St Petersburg!
Je voulais y aller(car cette ville doit être super belle), mais pour venier en France, c'était pas de bonne idée!

A propos de Rouen, j'y ai vécu pendant 6mois pour une formation en pâtisserie.
Je pense que c'est une très jolie ville, mais je n'avais pas trop de temps à en profiter et à la découvrir à cause de ma formation très chargée!!

Tu dois être impatient de revoir ta copine!
S'elle s'interesse à m'écrire, dis-lui de na pas hésiter.

En tout cas, merci encore pour ta visite et à bientôt!