24 janvier 2012

Il faut recommencer ce blog!

Ca fait presque un an et demi que je ne poste pas de billet sur mon blog...
Mon niveau en francais est en train de chuter surtout en oral.
J'aimerais le remettre jusqu'a quand j'etais en France.

Depuis derniere billet, j'ai trouve un boulot et je travaille dans une petite entreprise pure a la japonaise dirigee par un septuagenaire ayant la tete dure de vieux japonais.
Je crois avoir beaucoup de chose a vous raconter.

J'ai l'intention d'ecrire mes histores pendant des pauses de midi.
Comme il n'y a pas de auto-correcteur ni fond en francais(pas d'accent) dans mon ordi au boulot,
ca doit etre plus difficile pour vous de comprendre ce que je veux dire...

Merci beaucoup a ceux qui viennent de lire ce billet!

A tres bientot!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette ! Vivement la suite.

Claire a dit…

Youpi j'attends vos articles avec plaisir :)

Lila a dit…

Bonjour,
Dans un premier temps je tiens à vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre blog!
Le fait de comparer les différences culturelles entres le Japon (qui est un pays que j'apprécie particulièrement) et la France est une idée très intéressante!
Ce serait donc avec impatiente que j'attendrais vos futurs articles! ^.^

patissiere japonaise a dit…

Bonjour Lila,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'essaye de mettre autant d' articles possible cette année!
J'attends aussi vos fameux commentaire, car ça me motive pour continuer ce blog!

Anonyme a dit…

Bonjour,

vos article mon interesser

et peut etre que tu sora repondre a ma question

je vie en suisse mais jaimerai quitter le pays pour vivre ayeur (Japon)mais je n'ai aucune connaissance en anglai et mes connessance en japonai son celle quon peu tirer des manga berf quen pence tu ?

P.S dsl pour l'écriture et merci davance pour ton avi

Kevin_Bordeaux a dit…

Bonjour :)

Allez vous continuer le blog?

Merci :)

onizucool a dit…

Bonjour,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le blog... m(_ _)m
Mais je suis content, j'espère pouvoir lire encore beaucoup d'articles ^^
Bon weekend !