03 janvier 2006

Je ne suis pas une femme au foyer !

Les examens de mon copain auront lieu la semaine prochaine.
Il a enfin entamé ses révisions à fond.
Je précise aussi qu'il a bien bossé pendant le premier semestre.

Par contre pour moi, le travail de fin d'année s'est calmé.
Mais quand même, il nous reste encore une avalanche de galettes des rois à faire (au moins deux mille).
Aujourd'hui, heureusement on est sorti à l'heure soit 9heures de travail.
Je n'ai pas vu ces 9 heures passer , étant donné que ces derniers jours, on bossait 12-16heures par jour.
Malgré tout, j'étais crevée.
Et en plus, j'ai fait la cuisine et le ménage.
Est-ce que c'est moi qui suis censée faire toutes ces taches ménagères?
Je ne pense pas !
Ce soir, il faisait une tête de paresseux !!!!!
Il ne comprends pas combien je suis fatiguée tous les jours.
Et le jour où soi-disant il a bien bossé, il fait que dalle.
Comme si c'était normal de rester devant l'ordinateur pour rien, sans faire la cuisine, ni faire le ménage, ni ranger !!
Et c'est moi qui fais tout!
C'est pas égal !
Je ne suis pas une femme au foyer !

Aucun commentaire: