13 janvier 2006

Les soldes

Je suis allée aux soldes mercredi dernier soit le premier jour de soldes!
Avant les soldes, lorsque je faisais du léche vitrines, j'avais trouvé beaucoup de belles fringues.
Mais quand j'en ai l'occasion, je n'achète rien !
Je suis radine de nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au Japon, je suis souvent allée au vide-grenier ( "free-market"où on vend des vêtements d'occaz. D'ailleurs, j'en ai vendu aussi quelques fois), et j'achtais une dizaine de fringues pour 20 euros(le prix des vêtements en France et au Japon est à peu près le même)!!
En fin de compte, je ne suis pas prête à affronter les soldes!
Dommage!
J'ai qu'à faire des économies pour aller au vide-grenier au Japon.

Au fait, je suis déjà allée dans des vide-grenier en France.
Et je suis déçue un peu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Mais en même temps, c'était intéressant car j'aime beaucoup les objets rétro.

Aucun commentaire: