02 janvier 2006

Mes résolutions pour 2006

Au Japon, au début de l'année, on prends souvent une résolution pour l'année à venir.
Il paraît qu' on le fait également en France.
Alors, avec mon copain, on a pris beaucoup de résolutions pour 2006.
Je suis un peu avare, mais si je pouvai en réaliser quelques uns, ce serait mieux que rien!
Pour me motiver un peu, je les note sur ce blog!
Vous allez voir combien je suis avare!!

-acquérir un meilleur niveau en français.
*écrire mon blog en français
*essayer de parler correctement en français.
*lire, même un petit peu, en français avant de me coucher.
*écouter plus possible la radio française.
-acquérir un meilleur niveau en pâtisserie.
*taper ce que j'ai appris au travail.(pour ne pas l'oublier)
*feuilleter des bouquins en pâtisserie au moins une fois par semaine.
*travailler plus rapidement.
-apprendre la salsa.
-me faire des amis.
-être plus ouverte et souriante.
-être plus reconnaissante envers des autres.

Aucun commentaire: